Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Clarisse
Le legacy de Clarisse
Publicité
Le legacy de Clarisse
Visiteurs
Depuis la création 1 332
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2015

Chapitre 1

1e037e_26f59137b8714d5da8912e6b7f50dcad

Chapitre 1

Quoi, que passa, où je suis, où je suis, où je suis, c'est quoi cette endroit méga moche ?

Clarisse : Je sais pas, mais je confirme, c'est méga moche, où qu'est-ce que t'as foutu encore ?

Moi ? Mais j'ai rien fait, absolument rien, j'ai téléchargé un truc, avec un 4 derrière, tout le monde dit que c'est un jeu trop cool, alors j'ai testé.

Clarisse : Bah voilà, merci, je me suis retrouvée dans les sims 4... Toute seule... Merci Mae, MERCI !

De rien Clarisse, de rien !

Clarisse : Bah au pire, j'ai jamais vraiment vécu dans les sims 3, ça va pas être un grand changement.

Mais si t'as vécu !

Clarisse : Si tu décris vivre par "rester enfermé dans une pièce blanche pour faire des shooting photo quand ça te prends", alors oui, j'ai vécu dans les sims 3...

Héhé... Héhé.... euh, ça te dit d'entrer dans ton palace ?

2

Ok, toi t'arrives tu fais déjà à bouffer !

Clarisse : J'ai faim... Je sais pas pourquoi, j'avais pas faim y'a deux secondes...

Et tu te fais quoi ?

Clarisse : Un sandwich au fromage fondu, paraît que c'est une spécialité dans le monde des sims, mais j'en sais rien, j'ai jamais vécu dans le monde des...

C'est bon, on a compris cocotte. Pourquoi il fait sombre dans cette baraque ?

Clarisse : Sais pas, peut-être parce que t'as pas téléchargé le mod qui rend les maisons lumineuses...

MAIS JE VEUX PAS DE MODS, LES DLS OUI, MAIS LES MODS, C'EST CACA. J'veux pas a avoir télécharger un mod qui risque de niquer mon jeu juste parce qu'EA s'est foiré, pas déconner non plus.

3

Bougaaaaah, Aziz lumière (le 5ème élément, j'ai découvert ce film hier dans mon dossier film, alors que Neikchouw me l'a filé depuis février).

Clarisse : Lalala ~

T'es chiante, je vais voir dehors.

4

Monsieur geek moche au pitit bidon d'accolo rencontre madame aux gros seins et au gros cul, well well well, intéressant...

Clariiiiiise, bouge tes fesses, on se barre en ville !

5

J'ai dit on va en ville...

Clarisse : J'ai compris...

De toute évidence non puisque tu pianotes sur ton foutu portable ! Pour aller en ville, tu sors de la maison, et tu marches !

Clarisse : Pas ici, je dois appeler je sais pas quoi sur mon portable pour aller à un endroit en ville, et je vais me téléporter !

Killez moi, qui a parlé de réalisme ? T.T

Clarisse : T'es mauvaise langue...

OUI ET ALORS ...?

6

Clarisse : Regarde, je me suis téléportée comme par magie !

Ouai, ouai, je lui dirai...

Clarisse : Ça t'intéresse pas de savoir où je suis ?

J'sais pas... C'est pas compliqué de savoir, y'a que 4 terrains communautaires, avec ça on va loin... Et vu le monsieur qui court sur la pancarte, bah t'es à la salle de sport.

Clarisse : T'es pas drôle, t'aurais pu essayer de deviner sans indices.

Bah, sans indice, j'avais une chace sur quatre... Entre, j'vais faire un tour dans les environs... 

7

Clarisse, pourquoi c'est aussi beau, mais aussi moche à la fois ?

Clarisse : Wow, suis censée être dans un bâtiment et pas t'entendre !

Mais tu m'entends, alors répond moi !

Clarisse : Na.

8

Clariiiiisse-euh, t'es où, de dieu !

Clarisse : Quelque part.

Tu me saoules.

9

Ah bah t'es là ! Coment t'es apparue d'un coup ?

Clarisse : Et là elle commence à m'engueuler la saloperie, parce qu'elle me soupçonnait d'avoir fait quelque chose sans aucune preuve. Alors que moi, ça m'aurait pas dérangé de devenir son "amie", mais non, madame ne voulait pas.

Tu parles à qui ?

Clarisse : La dame blonde à côté.

Et tu parles de moi ?

Clarisse : Nan, de Luna, cette petite blondasse incapable de donner une seconde chance. Encore heureux, elle n'est pas tombée dans les sims 4...

Ça peut peut être s'arranger...

Clarisse : Je trouverai le moyen de te buter ce jour-là.

10

Clarisse : Bon, j'en ai marre de courir à l'intérieur, je vais dehors.

Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?

Clarisse : Je croyais que tu voulais tout le temps savoir où j'allais...

Mais c'est qu'elle comprend vite et toute seule la bestiole !

Clarisse : Tu m'appelles encore une fois bestiole, et...

Tu peux rien contre moi.

Clarisse : Et j'arrête de te parler. Pour toujours.

Même pas peur.

11

Ça y est, je sais pourquoi c'est aussi moche !! Y'a pas d'ombres ! Pourtant c'est à fond, ragruuuuh de jeu...

Clarisse : Peux pas t'aider, je cours.

C'est pas une excuse.

12

Tu fais quoi cocotte ?

Clarisse : J'ai vu ça en courant, je me suis dit que ça avait l'air cool, c'est une pierre, peut-être que je vais trouver des trucs à revendre, j'ai vraiment besoin d'argent.

Owiiii, des sousous *^*

13

Et là tu fais quoiiii ?

Clarisse : Un puits avec des grenouilles.

Oooow, des grenouilles, on va en avoir à la maison alors *^*

Clarisse : Pour le moment je dois t'avouer que je préfèrerais un ordi plutôt qu'une grenouille.

14

Ow regarde Clarisse, une autre pierre à sousous, viens vite !

Clarisse : J'arrive...

15

Et là y'en a une autre !

16

Et lààààà !

Clarisse : Mae. Arrête ça.

Mais...

Clarisse : Pas de mais. La ferme.

17

Mais... Regarde... Là, y'a...

Clarisse : Ttttt, j'ai dit quoi ?

La ferme ?

Clarisse : Tout à fait.

18

Abluzuugru, saloperie de surbrillance... T'es où ?

Clarisse : Bah je voulais boire un coup et voir des gens et j'ai trouvé que ça comme endroit...

19

Tu te nourris de chips ?

Clarisse : Dis la fille qui mange des chips une fois par semaine pour midi parce qu'elle aime rien d'autre...

Héhé... Hé... Tiens, c'est pas "gros seins et gros cul" à ta gauche ?

Clarisse : Gros quoi ?

Aaah, mais tu la connais pas, c'est une pote à moi !

20

Mouais, fais pas le fier coco, quand on est pas beau comme ça, on se cache.

Clarisse : Mae, la ferme, il peut t'entendre ! Puis il est pas moche.

Si, je trouve les S4 relativement moches... Puis il est dégarni.

21

Woooow, ow ow ow, est-ce possible, olala, je n'y crois pas, Clarisse parle à quelqu'un, Clarisse se fait un ami olala, grand évènement.

Clarisse : Rêve pas trop, je lui ai juste demandé l'heure.
...
T'as raison, il est moche.

22

Regarde, un sims 3 *^^^^* Regarde comme c'est booow !

Clarisse : A force de critiquer les sims 4, on va finir par dire que t'es une pro-S3.

Je suis pro de mon cul, ouai, je préfère les sims 3, j'fais ce que je veux.

Clarisse : Alors pourquoi je suis là en S4 ?

Parce que j'ai décidé de leur laisser une seconde chance après mon premier test peu convainquant.

23

Regarde comme je suis une siiii gentille créatrice, t'as un ordinatueur comme tu voulais, et et et... LA GRENOUILLE !

Clarisse : J'm'en contrefous de la grenouille...

Pas moi !

24

Clarisse : Allez, je t'ai assez entendu pour la journée, je vais me coucher.

Moi aussi je t'aiiiime ♥

 

Voilà pour ce premier chapitre avec les sims 4. Donc oui, j'ai fait un lega sims 4, non, je n'ai aucune originalité, et oui je vous merde.
           Vous neeem ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité