Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Clarisse
Le legacy de Clarisse
Publicité
Le legacy de Clarisse
Visiteurs
Depuis la création 1 332
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2016

Chapitre 17

1

u suis la voie de ton père ? Histoire de lui ressembler encore plus ?

Noan : Non, il est pas réveillé, et j'ai la dalle. Alors tant qu'à faire je fais à manger pour tout le monde.

Les jumelles ont déjà mangé.

Noan : Alors je fais ça pour rien ?

Yep.

Noan : La prochaine fois je resterai à la maison sur mon ordi.

Sage décision que voilà !

2

Tanya : Bonjour monsieur l'ours !

Oh mon dieu Tanya fais attention, c'est pedobear !

Tanya : Pedoqui ? Mais c'est mon ami !

Justement, pas touche, sale bête !

♫ Mother said "Straight ahead" not to delay or be misled ♪ Alors maintenant laisse pedobear !

3

Maelys : V'là qu'elle tape la discut avec un ours, elle.

Maelys, ouf, raisonne ta sœur, elle parle avec pedobear, mais affirme qu'il est son ami, on a atteint le fond là, faut la sauver !

Maelys : T'inquiète, un coup de pied bien senti entre les deux jambes et le problème est réglé !

Pedobear *gloups*

Tanya : Mais-euh, Maelys, c'est mon ami !

Maelys : C'est ça le pire il paraît.

♫ Pedobear est gentil, pedobear est doux, mais si tu te confies à lui il t'élargira le tr... ♪

Bon maintenant on retourne au campement et bye pedobear !

Pedobear : Mais j'suis pas pedobear T.T J'suis animateur ;w;

Taratata, des balivernes, on se fera pas avoir. Allez on se casse !

4

Clarisse : Alors cette matinée ?

Tanya : J'ai rencontré un ours super gentil, mais Maelys l'a fait partir...

Tristan : Pourquoi tu as fait ça Maelys ?

Marlys : Parce que Mae me l'avait demandé.

Clarisse : Comme d'hab, toujours de la faute de Mae, hein ?

Pourquoi toujours moi... J'essaye de vous protéger, c'était un ours les gars ! Pedobear qui plus est, EA a investi pour !

Clarisse : N'empêche que ça reste de ta faute !

Wait a minute, magic beans, for a cow so old that you had to tell a lie to sell ♪

5

Maelys : Tu viens on va se promener !

Noan : Nope, moi je bouge plus d'ici, j'en ai marre de l'aventure !

Maelys : T'es pas drôle ! T'es bon qu'à jouer à l'ordi de toute !

Tanya : Chut, s'il vous plaît, vous me déconcentrez.

Maelys : Oh pardon madame, je m'en vais ! Toute seule, puisque personne n'est marrant ici !

6

Pedobear : Lalala, alors, est-ce que y'a des enfants à divertir dans le coin !

Haha, pris la main dans le sac ! Tu es bien pedobear !

Pedobear : Juste un pauvre animateur qui doit faire son travail... Je suis un honnête ours.

Non non non, je ne te crois pas, tu es un vilain ours pas sympa !

Pedobear : Ça suffit, je vais porter plainte !

Je n'ai pas de forme dans ton monde, tu ne peux porter plainte contre personne !

Pedobear : Ce monde devient fou... JE DEVIENS FOU !

Bon, j'ai rendu une personne totalement folle, ce fut une affaire rondement menée !

7

♪ Into the woods, it's time to go ♫

Clarisse : Ça te dit d'arrêter de chanter ?

Na. ♫ Into the woods without delay, but careful not to lose the way ♪

Clarisse : C'est un message caché ? Non, parce que je parle pas un pet d'anglais.

♪ INTO THE WOODS INTO THE WOODS INTO THE WOODS ♫

Clarisse : J'abandonne...

8

Qu'est-ce que tu fais avec ces coccinelles, je croyais que tu aimais pas les insectes.

Maelys : C'est pas que je les aime pas ! Je relâche celle de Tanya, pour faire croire qu'elle est partie toute seule. Comme ça on l'aura pas dans la chambre.

Ingénieux. Pas sympa, mais ingénieux.

♫ Hello little girl, what's your rush ? You're missing all the flowers ♪

Maelys : Y'a pas de fleurs, comment veux-tu que je les rate ? Et pourquoi tu chantes ?

♪ Goodbye, little girl... And hello ♫

9

Maelys : Hum... Je crois que j'ai parcouru tous les bois...

♫ Into the woods, into the woods, into the woods ♪

10

Tristan : Et là, l'homme ouvrit la tombe, mais la main en or ne s'y trouvait pas.

Tanya : Anw !

Tristan : L'homme reboucha alors le trou et quitta le cimetière. Seulement...

♫ It's the last midnight ♪

Tristan : Non...

♪ This is ridiculous, what i'm doing here ? I'm in the wrong story ♫ Sorry.

Tristan : Il entendit alors un bruit derrière lui, mais quand il se retourna, il ne vit qu'un vieil hibou. Alors il continua son chemin, néanmois sur ses gardes. Quand soudain ! Devant lui bondit la main en or, qui l'étrangla, pour venger la mort de son propriétaire.

J'connaissais d'abord. Mais t'as pas raconté en entier !

Clarisse : T'es juste arrivée en retard.

Et zut !

11

OH mon dieu, gros nichons et gros cul est morte ?!

Clarisse : Je crois pas, elle était plus maigre non ? Salut !

Imposteuse de gros nichons et gros cul : Salut !

Clarisse : Et sinon, t'es morte comment ?

J'aime ton tact.

Imposteuse : Mangée par un géant...

♫ Someone bigger than her comes along the hall to swallow you for lunch. ♪

Clarisse : ARRETE DE CHANTER !

12

Clarisse : Et sinon, parlez moi de vous, de votre vie...

Tristan : M'enfin chérie, tu la connais ma vie, depuis le temps qu'on est ensemble !

Pas toi imbécile, elle parle au fantôme !

Tristan : Un fantôme ?!

C'est un truc méga chiant qu'EA avait intelligemment enlevé, mais ils l'ont remis parce qu'ils se sont souvenus qu'en fait leur but c'était de saouler les gens.

13

Maelys : Tu peux pas jouer autre chose ?

Tanya : Si pourquoi ?

Maelys : Parce que c'est pas génial comme musique ça. Joue la meilleure que tu connaisses !

Tanya : Euh... Ok...

Noan : Mais elle était bien celle-là !

Maelys : Moi j'aime pas.

Noan : Ok...

Spèce de soumis, va.

14

Imposteuse : Et tu vois, c'est là que je suis montée dans le ciel grâce au haricot géant, et que je me suis fait mangée. J'ai réussi finalement à redescendre en tant que fantôme y'a deux jours.

Clarisse : Hum hum, intéressant.

Interesting... Je peux chanter ?

Clarisse : NAAAAAN !

Si, c'est le dernier jour ici, dans 10 minutes on est parti, donc...

Clarisse : Nooooon !

♫ And it's time to leave the woods ♪

Clarisse : Viens par ici que je te tue !

AAAAAAAAH !

Suite à une tentative de meurtre, ce chapitre est plus court que d'habitude ! J'vous laisse, faut que je coure pour ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité