Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Clarisse
Le legacy de Clarisse
Publicité
Le legacy de Clarisse
Visiteurs
Depuis la création 1 332
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2016

Chapitre 12

1

Hé ! Qu'est-ce que tu fous dehors, et les petites ?

Tristan : Clarisse est rentrée de son jogging, alors je suis parti "bosser". Je croyais que t'allais être contente.

Si les petites sont surveillées, alors oui, je suis contente.

2

Alors l'école ?

Noan : C'était trop bien, j'ai appris plein de trucs !

Tant mieux pour toi mon petit. Et tu t'es fait des amis ?

Noan : Je peux pas tout faire non plus. Je verrais après pour les amis.

Mais tous les enfants ont besoin d'amis.

Noan : Pas besoin, bientôt y'aura Maelys et Tanya.

3

Noan : Et on a appris que deux et deux, ça faisait pas cinq.

Clarisse : C'est bien ! Ça fait combien du coup ?

Noan : Je sais pas, j'ai pas encore appris. Je sais juste que ça fait pas cinq.

Merci Noan.

4

Joiiiiie ! Esclave, viens par là.

Clarisse : C'est qui que t'appelles esclave ?

Surtout pas toi, quelle idée !

Clarisse : Du coup je vais pas m'occuper des petites.

Nan, nan nan nan, viens pas là, elles pleurent.

5

Clarisse : Tu as fait tes devoirs ?

Noan : Oui maman.

Je crois que ce gosse aime tellement l'école que c'est pas la peine de demander Clarisse.

Clarisse : Je demande quand même, c'est mon rôle de mère.

6

Ah, Tanya est réveillée. Fonction réveil dans 3...

2...

1...

7

Eh bah au final c'est Maelys qui réveille tout le monde ! Aussi chiante que sa mère !

Clarisse : Trop fatiguée pour réagir...

8

Clarisse : Dis donc, tu m'as traité de chiante hier soir.

Non...

Clarisse : Si...

Non, tu étais crevée, tu as mal entendu, je me serais jamais permise.

Clarisse : Si...

Non...

9

Alors comme ça... toi aussi t'es une Mae...

Clarisse : Na. Appelle ma fille Mae et je t'en fous une. J'veux pas qu'elle soit toi.

T'inquiète pas, je partage pas mon pseudo. Sinon, elle pleure.

Clarisse : Raaah !

10

Debout !

Clarisse : Hum, quoi ?

Joyeux non-anniversaire !

Clarisse : Hein ?

Je te souhaite un joyeux non-anniversaire. Autrement dit, ça sert à rien.

Clarisse : Pourquoi tu m'as réveillée ?

Bah pour rien.

Clarisse : ... Ma vengeance sera terrible.

11

Tristan : Qu'est-ce que tu fais là Noan ?

Noan : Mes devoirs. Et je voulais surveiller Maelys et Tanya en même temps, c'est pas marrant si elles sont toutes seules.

Qu'il est meugnon ! Mais... Tristan ?!

Tristan : Quoi ?

T'as pris du bide !

12

Alors elle mon petit Noan, c'est une sims 3. Elle est belle, non ?

Noan : Non.

Quoi ?

Noan : On est vachement plus beau.

 Mais naaa !

Tristan : Il est né et a grandi dans ce monde, c'est normal qu'il préfère !

Mais... mais... Mais...

13

Y'a-t-il une quelconque raison pour que tes yeux fassent encore n'importe quoi ?

Clarisse : C'est l'anniversaire des jumelles !

Joyeux non-anniversaiiiire !

Clarisse : Raté.

Joyeux anniversaiiiiire !

14

Oula, on go relooking les filles !

Clarisse : Quoi, elles sont pas belles mes filles ?

J'ai pas dit le contraire. Toi tu les regardes même pas, t'es pas mieux !

Clarisse : Je suis ma logique sims.

Ah, bah c'est pas gagné.

15

Et voilà, Maelys devant, avec le carré, et Tanya derrière, avec les lunettes et la zolie robe.

Clarisse : Traîîîîtres ! Aucun de mes enfants n'a de cheveux noirs...

C'est de la faute de Tristan !

Tristan : Hé !

Tant pis, tous dans la cuisine, photo de famille !

16

Clarisse : Alors, on est comment ?

Superbes !

Clarisse : C'est normal, c'est ma famille.

Ouai, la badassitude est de famille chez vous. Je vous aime mes petits.

Clarisse : Calme toi quand même.

17

Tanya s'est déjà trouvé une passion, pendant que sa sœur l'écoute tranquillement.

Maelys : C'est quand même pas génial.

Elle débute !

Tanya : Merci Mae pour le violon.

De rien choupie, j'ai de suite su que t'étais calme et qu'il te fallait une activité tout aussi calme.

Maelys : Et moi ? J'peux avoir des agrès ?

On verra si y'a dans le budget. Sinon, y'a le parc à deux pas de la maison.

18

Maelys : Hé, Tanya, tu viens jouer dehors avec moi ?

Tanya : Je suis en train de dessiner.

Maelys : Mais tu peux pas lâcher des bouts de bois colorés et venir jouer ?

Tanya : Non, j'ai de l'inspiration.

Maelys : Pfff...

Va jouer toute seule, y'aura sûrement d'autres enfants là-bas.

Maelys : C'est ce que j'allais faire, hein !

Sympa, le caractère de ta mère.

19

Maelys : Pfff, tous des nuls, y'a personne...

Joue toute seule, aussi antipathique que tu es, ça devrait pas te poser de soucis.

Maelys : Je sais pas ce que ça veut dire antipathique, mais je m'en fiche.

20

Maelys : Joue avec moi.

Ok... Commandante Maelys, vous ne devriez pas vous balancer ainsi dans l'espace, c'est dangereux.

Maelys : Même pas peur !

Commandante, un monstre de l'espace arrive, qu'est-ce qu'on doit faire ?

Maelys : Un monstre ? Grrr, il va voir ce qu'il va voir ! À l'attaaaaque !

21

Maelys : Pffffuit, mayday, mayday ! On va tous mouriiiiiir, aaaaaaah !

Vous êtes vraiment différentes les deux, c'est marrant...

22

Maelys : Merci Mae pour les barres, c'est trop bien !

De rien cocotte, ta sœur a eu de quoi s'occuper, il était normal que toi aussi ! Amuse-toi bien !

 

 

Elles sont pas choues mes petites jumelles, hein ? J'aime Maelys ♥

Et vous, qui qui c'est que vous préférez dans les pitits ? Faut que je pense à l'héritier moi !

Bisous et cacahuètes ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité