Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Clarisse
Le legacy de Clarisse
Publicité
Le legacy de Clarisse
Visiteurs
Depuis la création 1 332
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2016

Chapitre 15

1

Ça va monsieur j'ai détruit la télé ?

Tristan : Ça va pas me suivre toute ma vie quand même ?! Tu détestes la télé !

Oui, mais elle était chèèère ! 3500 foutu en l'air, on a pas besoin de ça...

Tristan : C'est fait, c'est fait, c'est trop tard.

N'empêche que je te haïrai toujours pour ça... Jusqu'à ce que j'ai oublié.

2

Tristan, ça craaaaame !

Tristan : T'inquiète je gère.

Tu me détruis pas la cuisinière non plus, hein !

Tristan : Je gère !

3

Rend-toi utile, sors les poubelles.

Tristan : Pourquoi t'es méchante avec moi ?

Parce que t'as gâché 3500 §. Allez, les poubelles, j'attends.

4

Tristan : Et voilà !

Brave petiot, t'auras un crucru.

Tristan : Cruquoi ?

Sucre.

5

Ma collection est finiiiiiiiie ♥

Tristan : Hem hem... ma collection...

MA collectiiion ♥

6

Tristan : Comment s'est passée ta journée mon amour ?

Clarisse : Parfaitement bien.

C'est mignon, après tant d'années et trois gosses, comme vous vous aimez encore.

Clarisse : On est des âmes sœurs.

J'en parlerai à mon cheval.

7

Tristan : Et un gâteau, un !

Gâteau *^* C'est l'anniversaire de qui ?

Tristan : Noan.

Déjà ? Il grandit vite le petiot !

8

Clarisse : Wouai, bravo !

C'est après qu'il ait soufflé qu'il faut dire bravo.

Clarisse : Je m'en fous, je fais ce que je veux ! Bravo !

Noan : À moi l'adolescence !

Les boutons, la voix qui mue et les poils \o/

Noan : ...

9

T'es pas mal du tout mon coco !

Noan : Merci.

Alors, c'est quoi que t'aimes faire dans la vie ?

Noan : Les ordis.

Un petit geekou, donc... Programmation en vue jusqu'à pas d'heure ?

Noan : Yep.

C'est pas comme ça que t'auras une copine, mais tant pis.

10

Tu commences déjà ?

Noan : J'ai que ça à faire, y'a pas école.

Vive tes passions.

Noan : C'est une passion comme une autre.

J'imagine.

11

C'est beau les nuages ?

Clarisse : Ça occupe. Et ça calme. C'est sympa.

T'entendre dire qu'un truc calme est sympa sonne étrangement.

Clarisse : J'deviens vieille je suppose.

Ah, c'est ça...

Clarisse : Je cherchais du réconfort !

Raté !

12

Attention les yeux, on attaque de la haute gastronomie là ! Saumon !

Tristan : C'est pas forcément de la haute gastronomie.

Laisse moi causer, j'm'y connais rien de toute.

13

La famille réunie, c'est si beaaaaaaau !

Clarisse : Justement, on essaye de profiter, alors va-t'en.

Je te hais.

Clarisse : Et moi je te buisson. Allez zou !

14

Après manger, les filles vont jouer un peu dehors. On voit tout de suite qui n'a pas l'habitude.

Tanya : C'est pas fait pour moi ce truc.

Maelys : Mais si, allez ! C'est facile, regarde !

Tanya : Parle pour toi !

15

Et Noan pendu à son ordi. Tu voudrais pas lâcher ton écran deux secondes et aller te sociabiliser un peu ?

Noan : Je te retourne la question.

Euh... Un point pour toi, là... .-.

16

Qu'est-ce qui y'a madame je tire tout le temps la tronche ?

Clarisse : J'en ai marre.

De ?

Clarisse : De tout. De cette routine, ça me saoule. Faut que je bouge.

Parfait, Granite bidule est là pour toi !

Clarisse : ...?

On part en week end !

17

Bon Tristan, faut bosser, j'ai promis un week end détente à ta femme, mais on a pas les moyens.

Tristan : Alors pourquoi t'as promis ?

Parce que je réfléchis pas avant de dire. Maintenant bosse !

18

Noan : Oups...

À force de l'utiliser H24, c'est sûr qu'il suit plus l'engin !

Noan : Que vais-je faire de ma vie désormais ? Je vais mouriiiiir !

Mais non, on part en week end, tu vas te changer les idées, et quand tu reviendras, l'ordi sera tout beau tout neuf. File faire tes valises !

19

Tristan : Oui bonjour... Ce serait pour louer la place de camping à Granite Falls. Parce qu'on est pas assez riches pour se permettre une maison... Ah vous en avez rien à foutre. Bah réservez moi le camping, tout simplement. On arrive ! Ah, ça aussi vous vous en foutez. Au revoir !

Clarisse *pense* : Je suis mariée avec un con...

Clarisse : EH !! J'ai jamais pensé ça !

*rire sournois*

20

Tristan : Alors... Où c'est qu'on est... On est là !

Maelys : On sait.

Tristan : Ah bon ? Comment ?

Clarisse : C'est logique.

Tristan : Ah...

Avoue, t'es mariée à un débile.

Clarisse : Non !

21

?? : Bonjour, je suis je-sais-plus-qui, je suis votre guide si vous avez besoin d'aide et je fais coucou au vide.

Tanya : Bonjour je-sais-plus-qui.

Je-sais-plus-qui : Bonjour mon garçon !

Tanya : Je suis une fille...

Maelys : C'est moi le garçon, entre les deux ! Je suis vexée...

22

Et alors que tout le monde dort, parce qu'ils ont eu la riche idée de partir de nuit, je tombe sur un écureuil vachement bien fait ! Il n'a vraiment rien à envier de ceux des sims 3, clairement...

 

 

Je deconne, cet ecureuil est moche (on avait compris je pense). 

Et oui, Granite Falls, merci burritos ! En verite j'suis un peu degoutee aue ce soit pas une ville ou vivre, parce aue montaaaaaaaagne, foreeeeeeet *^* tout ce que j'aime nom de dieu !

Bref, desolee pour le manque d'accent dans ce petit message de fin, je l'ecris depuis un clavier qwerty (le prof s'est barre, wouaiiii \o/) et les anglais, bah leur clavier est tout pourri.

Bref, amour et joie de vivre ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité