Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Clarisse
Le legacy de Clarisse
Publicité
Le legacy de Clarisse
Visiteurs
Depuis la création 1 332
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2016

Chapitre 20

1

Clarisse : Wo, il a un sacré cul mon mari !

C'est super intéressant tout ça...

Clarisse : T'es pas venue depuis quand, toi ?

Longtemps ?

Clarisse : Pourquoi ?

Parce que ?

Clarisse : Ok, tu ne m'avais pas manquée en fait.

2

Vous avez un comptoir, avec des chaises de comptoir, sur lequel vous pouvez manger, les gars.

Tristan : Le canapé c'est plus confortable.

Certes oui, mais c'est pas fait pour.

Clarisse : Et pis ? On fait bien ce qu'on veut.

Ouai, mais...

Clarisse : Mais rien du tout, toi tu le fais bien, non ?

Nan.

Maelys : Wo, vous pouvez arrêter de vous chamailler, j'essaye de bosser, moi !

Pardon madaaameuh, va bosser ailleurs.

Maelys : Tanya bosse son violon en haut, je peux bosser qu'ici.

Va dehors alors.

Maelys : Si vous continuez, c'est ce que je vais faire !

Fais donc, personne ne te retient.

3

Pendant ce temps, je rachète une télé ! Dites bonjour à la télé super chère qui avait été détruite par Tristan ! 

Lecteurs : Bonjour la télé !

Bien, vous aurez un cookie.

4

Tristan : Ow, une télé !

Ne t'avise même pas de l'approcher ! Ni même de la regarder comme tu la regardes en ce moment même !

Tristan : Mais...

Pas de mais, pas touche !

Tristan : Alors elle sert à quoi ?

À rien, mais ça fait joli !

5

Pourquoi t'es pas contente ?

Maelys : Je sais pas.

J'aime les émotions.

Maelys : Moi non plus.

J'ai dit j'aime.

Maelys : Oui, mais je te connais, ça veut dire que t'aimes pas.

...

Maelys : ...

Ouai, t'as raison.

6

Tiens, Maelys, t'es sur un selfie de ton frère. D'ailleurs RIP mon respect pour Noan pour avoir prit un selfie.

Maelys : QUOIII ? D'où je suis sur un selfie, Noaaaaaan !

Noan : Courez pour vos viiiiiies !

Pour la tienne plutôt.

Noan : Merci du soutien, aaaaaah !

Maelys : Je t'interdis de prendre des photos de moiiii !

Noan : Mais on te voit à peiiiine, arrête de me courser, au secours !

Maelys : Cours !

Noan : Mae, à l'aide !

Naaaa, c'est drôle :3

7

Tes gamins s'entretuent.

Tristan : C'est super !

Nan, nan, je crois que t'as pas bien entendu.

Tristan : C'est super !

Nan, mais j'ai dit qu'ils s'entretuaient...

Tristan : C'est super !

Va crever.

Tristan : C'est super !

8

Tiens, serait-ce une Clarisse pas contente ? Ça m'étonnerait presque.

Clarisse : Qu'est-ce qu'on fout encore tous dehors ? T'as fait quoi à la maison ?

Je l'ai changée de quartier, histoire d'avoir un terrain plus grand.

Clarisse : Je garde quand même cette tête vénère pour rien.

D'accord.

9

Clarisse : MAE ?

UIIII ?

Clarisse : Ma... Ma fusée... ELLE EST OU ?

Oups ?

Clarisse : Ouai, oups, je t'en foutrais des oups moi, rend moi ma fusée ou je t'écorche vive !

T'énerve pas, je vais te la récupérer !

10

Tiens, ta fusée madame !

Clarisse : Dis pas ça comme si c'était anodin, j'ai passé énormément de temps sur cette fusée !

Je sais, je sais, je te supervise depuis ta création cocotte, je sais ce que tu fous de ta vie.

11

Pourquoi tu conitnues à avoir ta tête de vénère ?

Clarisse : Parce que tu m'as énervée pour la journée !

Espèce de susceptible, va.

Maelys : Haha, maman, ta tête !

Tanya : Arrête, on voit que t'es loin, c'est flippant de près !

De face c'est pire.

12

Maelys : Euh, Tanya ? Tu fous quoi ?

Tanya : Je prends un selfie à l'occasion du changement de terrain #nouvellemaison #maispasvraiment

Maelys : Tu n'es plus ma sœur.

Et tu ne fais plus parti de la famille, adieu.

Tanya : Quoi ?

Je déconne, mais refais jamais ça. Je prends ça comme étant une erreur de jeunesse, au même titre que ma phase kikou.

13

Clarisse : Gruuuuuh, je suis pas contente.

Pourquoi ?

Clarisse : Parce que je suis pas contente, bouuuh.

14

Tanya : Ow mon dieu, la nourriture a disparu !

Oui, tu l'as mangée. Tu deviens de plus en plus stupide ma pauvre.

Tanya : Je suis une sims, tu t'attendais à quoi ?

Une sims, fille de Tristan qui plus est ! Pauvre de toi...

Tristan : Hé !

Pauvre de toi...

15

Maelys : Ahah ! J'ai de la nourriture !

Décidemment, il n'est pas bon d'être un enfant de Tristan.

Maelys : Du manger !

Pauvre de vous...

16

Noan : Alors petite sœur, prête à prendre la dérouillée de ta vie ?

Maelys : Je pourrais te poser la même question.

Noan : Je joue aux échecs depuis plus longtemps que toi, il est impossible que tu me battes !

Maelys : Ah ouai ? Voyons ça...

17

Tu as fini ton œuvre ?

Tanya : Oui ! Je la trouve plutôt réussie !

Parfait, va arbitrer la partie d'échecs de tes frangins.

Tanya : Échecs ? Ça a besoin d'un arbitre ce truc ?

Vu la partie épique qu'ils nous promettent, je préfère ne pas prendre de risques.

18

Clarisse ? Oh hé, Clarisse ! Clarisse !

Clarisse : Hum, quoi ?

Dors dans ton lit, andouille.

Clarisse : Hum, oui, bonne idée...

19

Maelys : Tu vois, je te l'avais dit, je t'ai battu à plate couture !

Noan : Ouai... C'était de la chance, ou de la triche ! Un des deux, mais la prochaine fois, je te le garantie, tu vas pleurer.

Maelys : Je voudrais bien voir ça !

Noan : Très bien, la semaine prochaine on remet ça, on verra bien qui va gagner !

20

Noan : Elle va voir ce qu'elle va voir ! Je vais m'entraîner et m'entraîner, et je l'anéantirai ! Car je suis le meilleur !

 

Qui gagnera ? Qui perdra ? Qui mangera les cookies ? La suite, au prochain épisode. Ou celui d'encore après. On sait pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité