Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Clarisse
Le legacy de Clarisse
Publicité
Le legacy de Clarisse
Visiteurs
Depuis la création 1 332
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2016

Chapitre 18

1

Clarisse : Te revoilà toi ?

Oui, j'me remets aux sims et à l'écriture tranquillement et si tu m'énerves, je repars définitivement.

Clarisse : Donc le but c'est que tu t'énerves ?

Nan !

Clarisse : J'ai mal compris alors.

Je te déteste.

2

Au lieu de jouer au foot sur l'ordi, pourquoi tu joues pas au foot dehors ?

Noan : Pourquoi au lieu de jouer à une simalution de vie sur l'ordi tu vies pas ta vie en vrai ?

Je te déteste aussi, toi et ta répartie...

3

Pourquoi ai-je pris cette photo ?

Clarisse : Pour rien ?

Précisément.

4

Qu'est-ce que tu fais ?

Clarisse : J'me suis trouvé une nouvelle occupation.

On part dans l'espace ?!

Clarisse JE pars dans l'espace.

T'y emmenerais même pas ta créa ?

Clarisse : Au moins l'espace est le seul endroit où je t'entends pas.

Je dirai rien, promis !

Clarisse : Hum...

5

Tiens, c'est pour quoi ces gâteaux ? Clarisse et toi devenez de vieux grincheux ?

Tristan : Pas encore. En revanche les jumelles deviennent ados.

Trois ados dans la barraque ? Tuez moiiii !

Clarisse : Si seulement...

6

Maelys, tu fais peur.

Maelys : M'en fous.

Joyeuses Pâques.

7

Vous êtes belles *^*

Tanya : Merci.

Clarisse : Ce sont mes filles, c'est pour ça.

C'est super narcissique, mais t'as pas si tort.

8

T'as un œil pus clair que l'autre.

Maelys : T'as que ça à me dire ?

T'as un cou immense.

Maelys : Mais encore...?

T'es super belle, mon héritière ♥

Maelys : Je suis l'héritière ?

Tu l'es depuis ton enfance. Je t'aime trop pour te laisser partir.

Maelys : Tout comme tu aimes maman.

Ui.

Maelys : Et que maman te supporte pas.

Aussi...

9

C'est quoi ce costume ?

Noan : C'est pas un costume, c'est mon uniforme de travail.

Tu bosses toi ?

Noan : Je te l'ai pas déjà dit ?

Pas que je me souvienne. Tu bosses dans quoi ?

Noan : Serveur, dans un café.

Et ça t'intéresse ?

Noan : Nan, mais on a besoin d'argent.

Le gentil petit, il aide ses parents !

10

Et toi, tu fais quoi ?

Tanya : Je tricote.

Aaaah, c'est beau, t'as déjà pensé au crochet ? 

Tanya : J'aime bien le tricot pour le moment.

Continue comme ça, j'ai hâte de voir ton écharpe !

Tanya : C'est un bonnet.

Ça sera beau quand même.

11

Et toi tu fais comme ta mère ?

Maelys : J'sais pas quoi faire d'autre... J'ai pas de passion, rien. Alors j'aide maman à construire sa fusée.

12

Plusieurs heures plus tard, la fusée est enfin terminée ! Bravo les filles ! Mais c'est quand même super moche dans le jardin.

Clarisse : C'était là ou là. Pas le choix.

13

Clarisse : Bravo ma chérie, merci beaucoup. Je suis fière de ce qu'on a fait.

Maelys : Moi aussi maman, j'ai hâte de découvrir l'espace !

14

Très beau ton tricot, plutôt abstrait.

Tanya : Je cherche mon style.

On vend ? On a vraiment besoin de sous.

Tanya : Oui.

15

T'as pété la douche ?

Maelys : Oui.

Et t'es fière en plus ?!

Maelys : Non. Mais je m'en fous. C'est ça la clé.

On appelle ton père pour qu'il fasse le sale boulot ?

Maelys : Yep.

16

Tu te remets au violon ?

Tanya : Pas besoin de m'y remettre, j'ai jamais arrêté. Le tricot c'était pour changer d'air.

Maelys : Le tricot ?

Nom de code.

17

Bah, Maelys ? C'est quoi ce truc ?

Maelys : Ça se voit pas ?

Si, c'est évident, mais c'est pour introduire le truc, c'est une tactique.

Maelys : Mais tu passes pour une débile du coup.

Oui, je sais. C'est le risque du métier.

18

Maelys : Adieu, humanité, je pars pour des horizons incertains.

Y'a personne.

Maelys : C'est symbolique. J'vais peut-être pas rentrer.

Y'a intérêt que si, parce que t'es mon héritière je te rappelle.

Maelys : Adieu !

19

Au revoir Maelys ! Découvre des trucs !

20

Clarisse : Mae ? Elle est où la fusée ?

Partie.

Clarisse  Avec qui ?

Ta fille.

Clarisse : Quoi ? Tu l'as laissée partir ?!

Tu voulais que je l'en empêche ?

Clarisse : Mais la fusée est basique, aucune amélioration, qui sait ce qui va lui arriver ?

Des trucs. Je m'inquiète pas trop.

Clarisse : Je sais pas ce qui me retient de t'égorger.

C'est violent.

Clarisse : Ma fille est partie à l'aveuglette dans l'espace ! Si y'a un problème, elle n'en reviendra pas!

J'lui ai dit, mais elle est comme toi, elle en avait rien à faire. C'est votre faute, à toi et ton caractère têtu.

Clarisse : Reviens vite...

 

Maelys reviendra-t-elle ? Que découvrira-t-elle ? La réponse, dans le chapitre qu'on sait pas quand il arrivera parce que j'ai la flemme.

Sinon, j'ai choisi l'héritière, j'sais pas si vous l'aimez ou pas, mais moi je l'adore ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité